Guide n°1 – Installation et invitation

Parmi tous les outils numériques disponibles sur le marché : site web, page Facebook, Messenger, emails... l’application numérique est la seule à posséder un avantage très puissant qu’aucun autre outil ne possède.
En effet, parce qu’elle est le seul outil à être directement installé dans le téléphone de son utilisateur, l’appli mobile bénéficie d’un accès privilégié au répertoire téléphonique inscrit dans le téléphone.
Cet avantage unique permet à un club de remise en forme de capter une base de prospects hautement qualifiée et prête à être exploitée. Dans ce tutoriel, nous allons voir quel protocole mettre en place pour récupérer systématiquement des références de prospects avec l’application du club.

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Guide n°2 – Notifications Push

Une Notification Push est un message envoyé par le club à ses clients ou à ses prospects. Dans ce tutoriel, nous allons voir pourquoi les Notifications Push sont le moyen de communication le plus efficace à ce jour pour faire passer un message à la clientèle du club. Nous allons également voir comment maîtriser les Notifications Push pour intégrer les clients dès leur arrivée au club et conserver un fil conducteur après leur inscription.

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Guide n°3 – Machines et Entrainements

La partie sportive de votre appli mobile a pour but de faire gagner du temps à vos coaches et à votre accueil. Notre première recommandation est d’imprimer tous les QR Codes disponibles dans votre Backoffice et de les fixer sur vos machines de cardio musculation. Ainsi en cas de doute, vos clients pourront visionner des vidéos qui leur expliqueront comment utiliser vos machines.
Pour ceux qui veulent aller plus loin, préparez une liste d’entrainements types que vous pourrez réutiliser en les envoyant à vos nouveaux clients. Le but est de vous faire gagner du temps pendant l’intégration de vos nouveaux clients.

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Guide n°4 – Bilan Forme

Pour un club de fitness, le Bilan Forme permet 3 choses :

1. Mieux connaître la clientèle.

2. Augmenter la durée de rétention de la clientèle.

3. Augmenter le panier moyen par de la vente additive.

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Guide n°5 – Planning et Réservation

Rien de plus pratique pour vos adhérents que d’avoir toujours vos plannings à portée de main ou plutôt, du bout des doigts grâce à votre nouvelle appli mobile.
Ce tutoriel va vous expliquer comment mettre en place votre planning des cours dans votre appli et, si besoin, comment utiliser le système de réservation inclus dans votre application.

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