Application Liberty GYM Poligny

Téléchargez l'application de la salle de sport Liberty GYM Poligny et recevez 1 séance d'essai GRATUITE !

Liberty GYM Poligny est une salle de remise en forme ouverte de 6h à 23h, 7j sur 7 et 365j/an. Liberty GYM Poligny fait partie du réseau français Liberty GYM, le Fitness haut de gamme à petit prix pour tous et en toute liberté !

Les avantages du club Liberty GYM

• Ouvert de 6h à 23h - 7j/7 - Fitness illimité
• Machines Haut de Gamme dernière génération
• Espaces cardio , musculation guidée et libre
• Douches et casiers GRATUITS , cabines de déshabillage individuelles
• Espace détente, musique d’ambiance, cadre soigné et relaxant
• Accès gratuit à tous les clubs Liberty GYM de France
• Abonnement sans engagement
• Cours collectifs virtuels Les Mills et Live avec coachs diplômés
• Application Liberty GYM Gratuite
• PASS FAMILY (1 abonnement pour toute la famille)

CARDIO-TRAINING

Chez Liberty GYM, vous vous entraînez sur des appareils cardio-training et musculation dernière génération.
Tapis de course, vélos elliptiques, vélos droits, vélos allongés, steppers, rameurs...
Pour affiner et remodeler votre corps ! Du galbe et des kilos en moins et du bien-être en plus grâce au travail cardio-vasculaire.

MUSCULATION GUIDÉE

Renforcement musculaire et tonification ciblée grâce aux appareils guidés en toute sécurité.
Nous sommes équipés d’appareils dernier cri, des marques Technogym, Matrix et Precor faciles à utiliser.

A côté des appareils de musculation guidée et cardio-training, une zone poids libres, barres et haltères et des cours virtuels sur écran géant compris dans votre abonnement ou des cours Live à volonté avec de vrais Coachs pour 5€/mois.

POIDS LIBRES, BARRES ET HALTÈRES

L’entrainement avec poids libres permet une grande diversité d’exercices et d’angles d’attaque pour travailler le muscle d’où des sensations nouvelles dans votre séance.
Il reproduit au plus près les gestes naturels très appréciés des sportifs, apprend la coordination et développe les capacités d’équilibre en sollicitant la sangle abdominale.

COURS COLLECTIFS

Chez Liberty GYM, nous mettons à votre disposition une salle de cours collectifs virtuels sur écran géant et Live avec de vrais Coachs diplômés selon les clubs.

Concept Les Mills Live et Les Mills Cinema :
La plupart des clubs Liberty GYM disposent de cours collectifs Live avec de vrais Coachs.
Vous avez accès à l’ensemble des cours collectifs Live avec des Coachs diplômés d’Etat.
Chaque club dispose de son propre programme. Consultez le planning de votre club !
Téléchargez le planning de cours et vivez une expérience inoubliable !
Body Pump, Body Combat, Body Balance, Shbam, CX WORX, Cuisses Abdos fessiers, Step, Zumba…etc

Nos cours virtuels :
En parallèle, Liberty GYM vous propose gratuitement la diffusion de cours Fitness virtuels en vidéo sur écran géant toute la journée (150 cours collectifs Fitness par semaine enseignés par des Coachs de renommée internationale en taille réelle) compris dans l’abonnement de base.
Renforcement musculaire, perte de poids, étirements et relaxation :
Les séances durent de 15 à 55 minutes selon les cours.
Full Planning ou à la demande.

FUNCTIONAL TRAINING

Les principes du functional training

L’entrainement fonctionnel se fonde sur deux principes simples. Le premier est de se référer en permanence aux gestes de notre quotidien. Sans nous apercevoir, nous faisons travailler tous les jours nos muscles en soulevant les sacs de course, en passant l’aspirateur, en montant l’escalier, en nous levant pour aller chercher un dossier, etc.

Le travail fonctionnel vise donc à reproduire ces différents mouvements en les optimisant pour éviter les blessures et pour développer une silhouette harmonieuse, et en les rendant plus intenses et plus performants.

Le second principe est de faire travailler les chaînes musculaires dans leur globalité. Au contraire des entrainements de musculation classiques, dits analytique, qui se concentrent sur un ou plusieurs muscles en les isolant, le travail fonctionnel prend en compte toute la chaîne musculaire et les articulations.

Le haut et le bas du corps travaillent en même temps et non de façon isolée. Oubliées les répétitions de levée d’haltères ou d’abdominaux au profit d’exercices complets impliquant tout le corps !

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