Pourquoi avez-vous besoin d’une application mobile pour garder vos membres engagés ?

2 juin 2017

Vous saviez-vous que près de 2 milliards de personnes utilisent des applications mobiles sur une base quotidienne? Les applications mobiles permettent à la majorité d’entre nous d’interagir avec les différentes marques du monde.

Pour les réductions, par exemple, vous pouvez exploiter Groupon ouvert. Pour votre forme physique, pourquoi l’application mobile de votre club n’est-elle pas la solution pour tous vos adhérent?

Une application mobile pour votre salle de sport, comme celle proposé par Club Connect, a beaucoup d’avantages. En fait, il pourrait résoudre l’un des plus grands problèmes auxquels vous êtes confronté : la rétention de vos adhérents. Avec une application mobile, vos adhérents seront en mesure de s’engager avec votre club de multiples façons, ce qui les rend plus susceptibles d’associer votre salle de gym à une expérience positive, ce qui les rendra plus heureux et donc les inciteras à rester dans votre club.

Pas facile de savoir comment commencer ? Voici quelques façons dont une application gardera vos membres engagés pour plus longtemps.

Mise en place de Défis

Il n’y a rien d’aussi motivant qu’une petite compétition amicale avec des prix. Alors, ne serait-il pas formidable si vous pouviez facilement organiser des défis avec des prix comme un iPad ? Avec une application mobile, c’est possible. Grâce à une application mobile, votre salle de gym peut créer des défis thématiques qui durent des semaines à la fois basés sur les activités de remise en forme que vos membres ou les calories brûlées.

Ces défis peuvent contribuer à créer une nature amicale et compétitive parmi les membres, ce qui peut les aider à se sentir membre d’une communauté. En créant un environnement convivial, votre club peut augmenter la valeur de vie de ses membres pour générer plus de revenus à long terme.

Programmations des cours collectifs

En règle générale, la planification est un problème. Cela prend beaucoup de temps et vous laisse au gré d’une erreur humaine potentielle.

Mais que se passe-t-il si une application mobile de club pourrait gérer toutes les horaires dont votre club aurait besoin ?

Avec une application, les membres peuvent s’inscrire facilement et payer pour les cours collectifs  et même s’occuper de leurs abonnements, toutes avec quelques clics sur leur téléphone. Une solution technologiquement avancée et pratique pour vos adhérents est ce qu’il faut pour les garder engagés. Ne laissez pas votre club manquer l’opportunité.