Le Kangoo jump : une nouvelle façon de faire du sport tout en s’amusant

12 octobre 2017

Le Kangoo Jump est une façon révolutionnaire de faire du sport. Cette expérience unique a des avantages pour le corps et l’esprit et est un excellent brûleur de graisse ! Une fois que vous avez mis vos chaussures «Kangoo Jump», vous deviendrez accroc en un rien de temps ! Qu’est-ce que c’est ? Le Kangoo Jump est une séance unique, connue pour le brulage des graisses, sans impact sur les articulations. Ce sont des bottes élastiques qui sont décrites comme un mélange entre les chaussures de ski et les chaussures de lune ! De plus, ces bottes apportent 80% de […]


Lire la suite

Appliquez vous dans la conception de votre application mobile

27 septembre 2017

Dans notre monde à l’heure actuel, les mobiles occupent une place fondamentale, comme en témoignent les près de 180 milliards d’applications téléchargées en 2016. Cela signifie, que lorsque votre entreprise décide d’entrer dans le monde de l’application mobile, vous devrez savoir exactement ce que vous recherchez en termes de conception, ou votre application tombera presque immédiatement dans l’oubli et le désintérêt. Après tout, un quart de toutes les applications ne sont utilisées qu’une seule fois au cours des six premiers mois suivant le téléchargement. Mais pourquoi ? Est-ce que de nombreuses applications sont tout simplement mauvaises? Voici quelques conseils pour […]


Lire la suite

Le télémarketing : une nouvelle source de prospect

2 septembre 2017

La vente par téléphone ou le télémarketing est une méthode sous-évaluée pour contacter efficacement vos adhérents potentiels de votre club et fermer vos ventes. Recevoir un appel téléphonique d’un professionnel du sport, avec un script de téléphone axé sur un but précis, est très puissant. Quelqu’un qui a pensé à adhérer à un club de sport peut attendre qu’un propriétaire de club motivé puisse lui faire un appel avec une invitation à passer 2 semaines gratuitement au «meilleur club de sport de la ville». Avantages de l’utilisation du télémarketing pour les clubs de sport : 1. Cela affectera votre marché […]


Lire la suite

5 secrets pour rendre vos notifications push puissantes

24 août 2017

Les notifications push, les messages courts qui apparaissent sur les écrans de votre smartphone, peuvent être l’un des outils marketing les plus puissants pour votre club grâce à votre application mobile. Avec les notifications push, vous pouvez alerter les adhérents des places restantes dans les cours collectifs, les ventes flash et les mises à jour opportunes du club. Voici les 4 secrets de l’envoi de puissantes notifications push. Chaque message doit avoir de la valeur Une enquête récente a révélé que 69% des personnes autorisent des notifications push, mais 78% «supprimeront immédiatement l’application ou désactiveront les notifications» s’ils étaient mécontents […]


Lire la suite

Pourquoi le smartphone est-il indispensable dans votre plan marketing ?

30 juillet 2017

Il est évident que le monde a radicalement changé au cours des dernières années. Nous pouvons commander un taxi grâce à un seul clic sur notre téléphone, parler en face à face avec des amis de l’autre côté du globe et même expérimenter les expériences d’autres personnes virtuellement. Alors, pourquoi est-ce que tant de clubs de sport utilisent encore des méthodes archaïques pour commercialiser leurs services? À mesure que la technologie continue de devenir de plus en plus évoluée, la seule façon de rester compétitif consiste à structurer votre plan marketing sur les plates-formes numériques selon l’entreprise Club Connect. La […]


Lire la suite

3 voies par lesquelles les smartphones peuvent transformer le marketing de votre salle de sport

12 juillet 2017

La plupart des salles de sport suivent le même carnet de marketing. Le courrier direct, les appels téléphonique, les courriels, les publicités imprimées et peut-être une publicité à la télévision si le budget le permet. Ce playbook a été la norme des clubs de sport depuis des décennies. Mais en 2017, il devient clair que ces tactiques de commercialisation deviennent de plus en plus obsolètes. Près des deux tiers des personnes possèdent un téléphone intelligent et l’effet du mobile sur le grand public a révolutionné de nombreuses industries, y compris les hôtels (Airbnb), les taxis (Uber) et le temps de […]


Lire la suite

3 façons dont une application mobile peut faire de votre club un leader du fitness

27 juin 2017

Aujourd’hui, nous avons des applications pour presque n’importe quoi, et la tendance ne fera que  croître. En quelques minutes, vous pouvez louer un promeneur de chien, un nettoyeur à sec ou commander une pizza dans toutes les applications mobiles. Tout comme les applications deviennent la nouvelle normale pour les tâches quotidiennes comme la livraison de nourriture, une application mobile pour une salle de sport devient la nouvelle norme pour les clubs à travers le monde entier. Cependant, bien que de nombreux clubs n’aient toujours pas d’application mobile, cela donne à votre club une opportunité unique de surfer non seulement la […]


Lire la suite

Pourquoi avez-vous besoin d’une application mobile pour garder vos membres engagés ?

2 juin 2017

Vous saviez-vous que près de 2 milliards de personnes utilisent des applications mobiles sur une base quotidienne? Les applications mobiles permettent à la majorité d’entre nous d’interagir avec les différentes marques du monde. Pour les réductions, par exemple, vous pouvez exploiter Groupon ouvert. Pour votre forme physique, pourquoi l’application mobile de votre club n’est-elle pas la solution pour tous vos adhérent? Une application mobile pour votre salle de sport, comme celle proposé par Club Connect, a beaucoup d’avantages. En fait, il pourrait résoudre l’un des plus grands problèmes auxquels vous êtes confronté : la rétention de vos adhérents. Avec une […]


Lire la suite

Quatre questions à vous poser à propos d’une stratégie mobile dans votre club :

14 mai 2017

Il est impossible de nier que les smartphones sont devenus plus importants que les ordinateurs pour beaucoup de gens. En Thaïlande, par exemple, il y a près de 50% de plus de téléphones que de personnes. À mesure que de plus en plus de personnes se déplacent sur mobile, il est important pour votre entreprise d’être aussi mobile. À ce stade du jeu, vos clients n’espèrent pas que vous aurez une stratégie mobile, ils l’attendent ! Bien que cela puisse être effrayant, si vous ne disposez pas actuellement d’une stratégie mobile robuste, la révolution mobile devrait être considérée comme une […]


Lire la suite

Comment votre club peut-il réduire ses départs d’adhérents ?

29 avril 2017

Bien que les les clubs commencent à augmenter leurs ventes auxiliaires, les adhérents continuent d’être le principal facteur de revenu pour un club. Cependant avec une moyenne de départ de 30 % par club chaque année, et un renouvellement parfois moindre, il est clair qu’une bonne stratégie de rétention des membres est essentielle pour la longévité de votre club. Montrez leurs l’utilité de leur engagement : Certains de vos membres porteront peu d’intérêt à leur engagement et le verrons plutôt comme un fardeau financier au lieu d’une opportunité pour améliorer leur mode de vie. Montrez-leur pourquoi votre club en vaut […]


Lire la suite